Assemblée générale de la section MR Liège-Ville

Assemblée générale de la section MR Liège-Ville

Ce lundi 11 décembre était organisée l’Assemblée Générale de la section liégeoise du MR, la plus grande des sections du MR national. Rendez-vous annuel auquel les mandataires et les nombreux membres n’ont pas manqué de répondre présent.

En tant que Président réélu fin 2016, je suis revenu sur l’année écoulée et les nombreuses activités marquées du sceau de la diversité et de la proximité : réunions du Comité, présence en force au 1ier mai organisé par le MR national, collaboration innovante avec les sections voisines et amies du MR de Saint-Nicolas et de Seraing, visite des expositions anniversaires du CHU et de John Cockerill à la Boverie.

2017 a également été marquée par l’opération « Je suis POUR » où nous avons démontré tout le dynamisme de nos militants et sympathisants.

Enfin, nous avons avec Christine et son équipe, lancé les opérations de quartiers « Parlons Ville et Bien » qui nous ont emmené dans pas moins de 10 quartiers de Liège à la rencontre de leurs habitants.

J’en ai aussi profité pour présenter le bureau politique mis en place en mars dernier. L’occasion de les remercier pour leur dynamisme et leur implication. Bravo à Olivier, Alexia, Manu, Nicole, Aurian, Amaury, Antoine, Vincent, Christopher, Pascal, Brigitte et Jean-Claude !

Cette soirée était également l’occasion de donner la parole à celles et ceux qui font vivre la section via ses différentes composantes : Elisabeth Fraipont pour les Femmes MR, André Stein pour les Seniors MR, Yoan Lollo pour les Jeunes MR. Katty Firquet et Christine Defraigne ont quant à elles abordé les perspectives des prochaines élections provinciales et communales d’octobre 2018.

Notre section se met en ordre de marche en vue des prochaines échéances électorales du 14 octobre 2018. 

Nous poursuivrons et intensifierons nos actions en 2018 afin de porter notre vision métropolitaine et libérale ambitionnant d’apporter plus de prospérité et de bien-être aux liégeoises et aux liégeois. 

 

#RelançonsLiège 2018

Follow by Email
Facebook
Twitter
Les dernières publications
D'autres articles sur le même thème