Université de Liège

Université de Liège

Licencié en Droit

Membre du CA de l’ULiège


Après un parcours scolaire qui m’a emmené de l’école du Jardin Botanique à l’Athénée Royal Charles Rogier (ou « Liège 1»), j’entame des études de Droit à l’Université de Liège. Durant mes études, je trouve mon équilibre entre folklore estudiantin, cours et vie académique. Désireux de découvrir d’autres horizons et d’améliorer ma pratique des langues étrangères, j’effectue un séjour Erasmus à Maastricht avant de décrocher ma Licence de Droit, en 2002. 

C’est en 2014 que je retrouve mon Alma Mater puisque je suis désigné pour succéder à Didier Reynders au sein du Conseil d’administration de l’ULg, devenue depuis lors l’ULiège. 

Cette fonction me permet de me familiariser avec l’Université de Liège, l’un des piliers majeurs de la ville et de la métropole liégeoise. Attentif au développement économique de ma région et à la transformation, notamment digitale, de notre économie, j’ai la chance de participer à la gestion d’un des rouages essentiels du triangle vertueux « éducation – formation – emploi ».  

Retrouvez ici le reste de mon parcours personnel et mes autres implications citoyennes. 

Ici, le site de l’ULiège.