Conseil communal de Liège

Conseil communal de Liège

Elu depuis 2002 au Conseil communal de Liège, cela fait maintenant plus de 15 ans que j’y défends l’intérêt des Liégeoises, des Liégeois et de notre ville. 

Misant sur la continuité entre les matières locales et fédérales, je m’investis particulièrement dans le développement économique et commercial de Liège, dans la mobilité qui est LE gros point noir à Liège ainsi que dans les matières liées à la Smart City. 

Le MR de Liège, fort de 11 conseillers, constitue le principal groupe d’opposition au Conseil communal. Avec mes collègues libéraux, je continuerai à mettre toute mon énergie pour porter le vent du changement. La majorité PS-cdH en place depuis près de 30 ans manque d’inspiration et de volonté pour porter les grands projets dont notre ville a besoin. 

Je soutiendrai avec détermination la vision ambitieuse que nous voulons pour Liège, ses quartiers et ses habitants : se déplacer facilement, en toute sécurité et dans une ville propre, bénéficier d’un enseignement et d’un cadre de vie de qualité pour nos enfants, pouvoir compter sur une administration et des services publics efficaces ou encore encourager le développement des commerces de qualité et de proximité. 

Vous souhaitez connaître mes projets et ceux du MR pour Liège ? Cliquez ici. 

Rendez-vous sur cette page (ici) pour retrouver toute mon activité au Conseil communal de Liège.  

Si vous souhaitez me faire part d’un problème rencontré à Liège, d’une suggestion pour améliorer notre ville ou tout simplement poser une question vous concernant, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.